• Génération 10-A la fac

     

    Généralité

    -Les mods et les codes sont autorisés du moment où cela ne vous sert pas à vous faciliter la tâche. Par exemple, le Mc Commander center est autorisé seulement pour faire les poses ou pour réguler le jeu mais pas pour augmenter vos compétences, votre argent voire le nombre de sims autorisé dans votre foyer.

    -Finir l'aspiration et aller au bout de la carrière de votre sims principal.

    -Tous les traits et les aspirations doivent être tirés au sort sauf si la génération vous oblige à en choisir un spécifiquement.

     

    Récapitulatif de l'héritier

    Aspiration : Etudes universitaires

    Trait de caractère : Définit dans la génération précédente

     

    Famille

    A-Structure familiale

                1-Célibataire

                2-Couple

                3-Célibataire avec aide

                4-Seconde chance : avoir au moins un enfant avec le premier avant de changer de partenaire

     

    B-Le compagnon/compagne ou aidant :

                1-Sexe opposé

                2-Même sexe

     

    C-Genre du compagnon/compagne ou aidant :

    1-Humain

                2-Alien

                3-Vampire

                4-Triton/sirène

                5-Sorcier/sorcière

     

    D-Carrière de l'héritier :

                1-Juridique

                2-Ingénieur

                3-Education

                

    E-Carrière du compagnon ou aidant

                1-Métiers

    1-Affaires

    2-Agents secrets

    3-Artiste

    4-Astronautes

    5-Athlète

    6-Auteur

    7-Criminel

    8-Culinaire

    9-Gourou

    10-Peintre

     

                2-Carrières

    1-Indépendant : auteur

    2-Indépendant : programmeur

    3-Indépendant : artiste numérique

    4-Critique

    5-Réseaux sociaux

    6-Politique

    7-Jardinier

    8-Écologiste

    9-Militaire

    10-Influenceur de style

     

                3-Temps partiel

    1-Baby-sitter

    2-Barista

    3-Employé de commerce

    4-Employé de fast-food

    5-Maître-nageur

    6-Ouvrier

    7-Plongeur

    8-Pêcheur

     

     

     

    F-Nombre d'enfants

    (C'est un minimum. Par exemple si vous devez avoir 2 enfants et que vous avez 2 filles mais que votre héritier doit être un garçon, vous devez faire des enfants jusqu'à avoir un garçon)

                1-1 enfant

                2-2 enfant

                3-3 enfants

                4-Plus de 3

     

    G-Choix des prénoms des enfants

                1-Tirés d'une œuvre

                2-Suivant l'alphabet

                3-Avec la même initiale que l'héritier précédent

     

    H-Aspirations des enfants

     

    1-Prodige artistique

    2-Petit génie

    3-Enfant turbulent

    4-Enfant très sociable

     

     

    I-Aspirations des ados

     

    1-Romantique en série

    2-Âme sœur

    3-Génie de l'informatique

    4-Sims aux multiples talents

    5-Cerveau exceptionnel

    6-Maître vampire

    7-Peintre extraordinaire

    8-Génie de la musique

    9-Auteur de best-sellers

    10-Ennemie publique

    11-Reine des bêtises

    12-Super-parent

    13-Grande famille heureuse

    14-Descendance qui réussit

    15-Famille de vampire

    16-Incroyablement riche

    17-Baron de l'immobilier

    18-Sims originaire de la ville

    19-Amateur de plein air

    20-Pro de la pêche

    21-Botaniste indépendant

    22-Conservatrice

    23-Grand chef

    24-Grand mixologue

    25-Chef de la bande

    26-Ami de tous

    27-As des blagues

    28-Fêtarde

    29-Bon vampire

    30-Culturiste

    31-Ami des animaux

    32-Érudit en archéologie

    33-Exploratrice de la jungle

    34-Célébrité de niveau mondial

    35-Grand acteur

    36-Le mystère de Strangerville

    37-Vie à la plage

    38-Sorts et sorcellerie

    39-Préparatrice de potion

     

     

    J-Quand les enfants viennent vivre avec vous si les parents de vivent pas ensemble ? (1 tirage par enfant)

                1-Bébé

                2-Bambin

                3-Enfant

                4-ado

     

    Logement

     

    A-S'installer à Brichester

     

    B-Les traits de la maison

     

    1-Quartier d'ados

    2-Cuisine de chef

    3-Tremblements de terre

    4-Bonnes écoles

    5-Ambiance méchanceté

    6-Studio d'artiste

    7-Ensoleillé

    8-Maudit

    9-Repaire

    de vampire

    10-Répugnant

    11-Sombre alignement cosmique

    12-Gremlins

    13-Fées généreuses

    14-Lieu de fête

    15-Connexion vampirique

    16-Dégoûtant

    17-Hanté

    18-Aura romantique

    19-Fantastique sol

    20-Jeux d'enfants

    21-Accueillant

    22-Internet rapide

    23-Fantastique acoustique

    24-Alignement cosmique

    25-Repaire

    de scientifique

    26-Convivial

    27-Lumière naturelle

    28-Gnomes

    29-Brise vivifiante

    30-Domicile privé

    31-Maison

    de célébrités

    32-Activité volcaniques

    33-Lieu

    préféré des chats

    34-Lieu

    préféré des chiens

    35-Zone de

     dressage

    36-Zone

    de reproduction

    37-Paisible

    38-Bestioles grouillantes

    39-Esprits des îles

    40-Hors réseau

     

    Succession

    A-Règle de succession

                1-Matriarcat : seules les femmes peuvent hériter

                2-Patriarcat : seuls les hommes peuvent hériter

                3-Égalité : peu importe

     

    B-L'héritier

    Aspiration :

    1-Ami de tous

    2-Fêtard

    3-Bon vampire

    4-Célébrité de niveau mondial

    5-Chef de bande

    6-As des blagues

     

    Divers

    A-S’installer en internat

                

    B-La compétence à valider :

                1-Recherche et débat

                2-Robotique

     

    C-Après la fac : s’installer à Brichester et fonder sa famille

     

    D-Objectif (tiré au sort un objectif)

                1-Refaire un lancé de dés pour changer les traits de votre sims principal à chaque anniversaire.

                2-Changer de carrière lors de son passage au stade adulte.

                3-Enfants parfaits : les enfants devront réaliser leur aspiration, avoir au moins un A à l'école primaire et un A au lycée. Et avoir un job à mi-temps.

     

    1-Baby-sitter

    2-Barista

    3-Employé de commerce

    4-Employé de fast-food

    5-Maître-nageur

    6-Ouvrier

    7-Club de Théâtre

    8-Scout

     

     

     

                4-Aller au moins une fois en vacances :

                            1-Granite Falls

                            2-Selvadorada

                5-Vous pouvez remplacer un trait de la maison par celui que vous voulez

                            1-Remplacer un trait positif par un trait négatif

                            2-Remplacer un trait négatif par un trait positif

                6-Raser la maison pour en construire une nouvelle

     

    E-Défis bonus

    Choisir un job pendant les études :

                1-Joueur de l’équipe de foot

                2-Joueur e-sport

     

    Intégrer un club :

    Université de Foxbury :

                1-Club vive Foxbury

                2-Intelligentisims

    3-Pro des robots

    4-Club secret

    Université de Britechester

                1-Club vive Brichester

                2-Société d’arts

                3-La guilde du débat

                4-Club secret

     

     


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  • Génération 9-Monde magique

     

    Généralité

     

    -Les mods et les codes sont autorisés du moment où cela ne vous sert pas à vous faciliter la tâche. Par exemple, le Mc Commander center est autorisé seulement pour faire les poses ou pour réguler le jeu mais pas pour augmenter vos compétences, votre argent voire le nombre de sims autorisé dans votre foyer.

    -Finir l'aspiration et aller au bout de la carrière de votre sims principal.

    -Tous les traits et les aspirations doivent être tirés au sort sauf si la génération vous oblige à en choisir un spécifiquement.


     

     

    Récapitulatif de l'héritier

     

    Aspiration : (Tirés au sort à la génération précédente)

    Trait de caractère : (Tirés au sort à la génération précédente)


     

     

    Famille

                

    A-Structure familiale

                1-Célibataire

                2-Couple

                3-Célibataire avec aide

                4-Seconde chance : avoir au moins un enfant avec le premier avant de changer de partenaire

     

    B-Le compagnon/compagne ou aidant :

                1-Sexe opposé

                2-Même sexe

     

    C-Genre du compagnon/compagne ou aidant :

    1-Humain

                2-Alien

                3-Vampire

                4-Triton/sirène

                5-Sorcier/sorcière

     

    D-Carrière de l'héritier :

                1-Métiers

    1-Affaires

    2-Agents secrets

    3-Artiste

    4-Astronautes

    5-Athlète

    6-Auteur

    7-Criminel

    8-Culinaire

    9-Gourou

    10-Peintre

     

                2-Carrières

    1-Indépendant : auteur

    2-Indépendant : programmeur

    3-Indépendant : artiste numérique

    4-Critique

    5-Réseaux sociaux

    6-Politique

    7-Jardinier

    8-Écologiste

    9-Militaire

    10-Influenceur de style

    11-Juridique

    12-Education

    13-Ingénieur

     

     

     

                3-Temps partiel

    1-Baby-sitter

    2-Barista

    3-Employé de commerce

    4-Employé de fast-food

    5-Maître-nageur

    6-Ouvrier

    7-Plongeur

    8-Pêcheur

     

     

     

    E-Carrière du compagnon ou aidant

                1-Métiers

    1-Affaires

    2-Agents secrets

    3-Artiste

    4-Astronautes

    5-Athlète

    6-Auteur

    7-Criminel

    8-Culinaire

    9-Gourou

    10-Peintre

     

                2-Carrières

    1-Indépendant : auteur

    2-Indépendant : programmeur

    3-Indépendant : artiste numérique

    4-Critique

    5-Réseaux sociaux

    6-Politique

    7-Jardinier

    8-Écologiste

    9-Militaire

    10-Influenceur de style

     

                3-Temps partiel

    1-Baby-sitter

    2-Barista

    3-Employé de commerce

    4-Employé de fast-food

    5-Maître-nageur

    6-Ouvrier

    7-Plongeur

    8-Pêcheur

     

     

     

    F-Nombre d'enfants

    (C'est un minimum. Par exemple si vous devez avoir 2 enfants et que vous avez 2 filles mais que votre héritier doit être un garçon, vous devez faire des enfants jusqu'à avoir un garçon)

                1-1 enfant

                2-2 enfant

                3-3 enfants

                4-Plus de 3

     

    G-Choix des prénoms des enfants

                1-Tirés d'une œuvre

                2-Suivant l'alphabet

                3-Avec la même initiale que l'héritier précédent

     

    H-Aspirations des enfants

     

    1-Prodige artistique

    2-Petit génie

    3-Enfant turbulent

    4-Enfant très sociable

     

     

    I-Aspirations des ados

     

    1-Romantique en série

    2-Âme sœur

    3-Génie de l'informatique

    4-Sims aux multiples talents

    5-Cerveau exceptionnel

    6-Maître vampire

    7-Peintre extraordinaire

    8-Génie de la musique

    9-Auteur de best-sellers

    10-Ennemie publique

    11-Reine des bêtises

    12-Super-parent

    13-Grande famille heureuse

    14-Descendance qui réussit

    15-Famille de vampire

    16-Incroyablement riche

    17-Baron de l'immobilier

    18-Sims originaire de la ville

    19-Amateur de plein air

    20-Pro de la pêche

    21-Botaniste indépendant

    22-Conservatrice

    23-Grand chef

    24-Grand mixologue

    25-Chef de la bande

    26-Ami de tous

    27-As des blagues

    28-Fêtarde

    29-Bon vampire

    30-Culturiste

    31-Ami des animaux

    32-Érudit en archéologie

    33-Exploratrice de la jungle

    34-Célébrité de niveau mondial

    35-Grand acteur

    36-Le mystère de Strangerville

    37-Vie à la plage

    38-Sorts et sorcellerie

    39-Préparatrice de potion

     

     

    J-Quand les enfants viennent vivre avec vous si les parents de vivent pas ensemble ? (1 tirage par enfant)

                1-Bébé

                2-Bambin

                3-Enfant

                4-ado

                                                                                                                   
     

     

    Logement

     

    A-S'installer à Glimmerbrook

                1-30X20

                2-40x30

     

    B-Les traits de la maison

     

    1-Quartier d'ados

    2-Cuisine de chef

    3-Tremblements de terre

    4-Bonnes écoles

    5-Ambiance méchanceté

    6-Studio d'artiste

    7-Ensoleillé

    8-Maudit

    9-Repaire

    de vampire

    10-Répugnant

    11-Sombre alignement cosmique

    12-Gremlins

    13-Fées généreuses

    14-Lieu de fête

    15-Connexion vampirique

    16-Dégoûtant

    17-Hanté

    18-Aura romantique

    19-Fantastique sol

    20-Jeux d'enfants

    21-Accueillant

    22-Internet rapide

    23-Fantastique acoustique

    24-Alignement cosmique

    25-Repaire

    de scientifique

    26-Convivial

    27-Lumière naturelle

    28-Gnomes

    29-Brise vivifiante

    30-Domicile privé

    31-Maison

    de célébrités

    32-Activité volcaniques

    33-Lieu

    préféré des chats

    34-Lieu

    préféré des chiens

    35-Zone de

     dressage

    36-Zone

    de reproduction

    37-Paisible

    38-Bestioles grouillantes

    39-Esprits des îles

    40-Hors réseau

     

                                            
     

     

    Succession

     

    A-Règle de succession

                1-Matriarcat : seules les femmes peuvent hériter

                2-Patriarcat : seuls les hommes peuvent hériter

                3-Égalité : peu importe

     

    B-L'héritier

    Aspiration : Etude universitaire 

     

    Divers

     

    A-Devenir un sorcier : Pour les héritiers qui ne sont pas déjà sorcier, faite la quête donner par l’un des trois sages (reconnaissable par la rune au-dessus de la tête) pour devenir sorcier.

                

    B-Les sorts et potions magique : Apprendre tous les sorts et potions liés aux trois magies ainsi qu’à l’alchimie :

    1-Magie pratique 9 sorts

                2-Magie malicieuse : 7 sorts

                3-Magie indomptée : 8 sorts

                4-Alchimie : 15 potions

     

    C-Choix de son familier principal (Le tout premier)

                1-Dragon

                2-Chouette

                3-Lapinpillon

                4-Corbeau

                5-Fée

                6-Grenouille

                7-Chauve-souris

                8-Crâne

                9-Phoenix

                10-Poupée magique

                11-La veild

     

    D-Objectif (tiré au sort un objectif)

                1-Refaire un lancé de dés pour changer les traits de votre sims principal à chaque anniversaire.

                2-Changer de carrière lors de son passage au stade adulte.

                3-Enfants parfaits : les enfants devront réaliser leur aspiration, avoir au moins un A à l'école primaire et un A au lycée. Et avoir un job à mi-temps.

     

    1-Baby-sitter

    2-Barista

    3-Employé de commerce

    4-Employé de fast-food

    5-Maître-nageur

    6-Ouvrier

    7-Club de Théâtre

    8-Scout

     

     

     

                4-Aller au moins une fois en vacances :

                            1-Granite Falls

                            2-Selvadorada

                5-Vous pouvez remplacer un trait de la maison par celui que vous voulez

                            1-Remplacer un trait positif par un trait négatif

                            2-Remplacer un trait négatif par un trait positif

                6-Raser la maison pour en construire une nouvelle

     

    E-Défis bonus

     

    Posséder tous les familiers (11)


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  • Génération 8-île paradisiaque

     

    Généralité

     

    -Les mods et les codes sont autorisés du moment où cela ne vous sert pas à vous faciliter la tâche. Par exemple, le Mc Commander center est autorisé seulement pour faire les poses ou pour réguler le jeu mais pas pour augmenter vos compétences, votre argent voire le nombre de sims autorisé dans votre foyer.

    -Finir l'aspiration et aller au bout de la carrière de votre sims principal.

    -Tous les traits et les aspirations doivent être tirés au sort sauf si la génération vous oblige à en choisir un spécifiquement.

    Récapitulatif de l'héritier

     

    Aspiration : Vie à la plage

    Trait de caractère : Enfants des îles (les autres sont tirés au sort dans la génération précédente)

     

     

     

    Famille

                

    A-Structure familiale

                1-Célibataire

                2-Couple

                3-Célibataire avec aide

                4-Seconde chance : avoir au moins un enfant avec le premier avant de changer de partenaire

     

    B-Le compagnon/compagne ou aidant :

                1-Sexe opposé

                2-Même sexe

     

    C-Genre du compagnon/compagne ou aidant :

    1-Humain

                2-Alien

                3-Vampire

                4-Triton/sirène

                5-Sorcier/sorcière

     

    D-Carrière de l'héritier :

                1-Pêche

                2-Plongée

                3-Maître-nageur

    4-Écologiste

    5-Conservateur

                

    E-Carrière du compagnon ou aidant

                1-Métiers

    1-Affaires

    2-Agents secrets

    3-Artiste

    4-Astronautes

    5-Athlète

    6-Auteur

    7-Criminel

    8-Culinaire

    9-Gourou

    10-Peintre

     

                2-Carrières

    1-Indépendant : auteur

    2-Indépendant : programmeur

    3-Indépendant : artiste numérique

    4-Critique

    5-Réseaux sociaux

    6-Politique

    7-Jardinier

    8-Écologiste

    9-Militaire

    10-Influenceur de style

     

                3-Temps partiel

    1-Baby-sitter

    2-Barista

    3-Employé de commerce

    4-Employé de fast-food

    5-Maître nageur

    6-Ouvrier

    7-Plongeur

    8-Pêcheur

     

     

     

    F-Nombre d'enfants

    (C'est un minimum. Par exemple si vous devez avoir 2 enfants et que vous avez 2 filles mais que votre héritier doit être un garçon, vous devez faire des enfants jusqu'à avoir un garçon)

                1-1 enfant

                2-2 enfant

                3-3 enfants

                4-Plus de 3

     

    G-Choix des prénoms des enfants

                1-Tirés d'une œuvre

                2-Suivant l'alphabet

                3-Avec la même initiale que l'héritier précédent

     

    H-Aspirations des enfants

     

    1-Prodige artistique

    2-Petit génie

    3-Enfant turbulent

    4-Enfant très sociable

     

     

    I-Aspirations des ados

     

    1-Romantique en série

    2-Âme sœur

    3-Génie de l'informatique

    4-Sims aux multiples talents

    5-Cerveau exceptionnel

    6-Maître vampire

    7-Peintre extraordinaire

    8-Génie de la musique

    9-Auteur de best-sellers

    10-Ennemie publique

    11-Reine des bêtises

    12-Super-parent

    13-Grande famille heureuse

    14-Descendance qui réussit

    15-Famille de vampire

    16-Incroyablement riche

    17-Baron de l'immobilier

    18-Sims originaire de la ville

    19-Amateur de plein air

    20-Pro de la pêche

    21-Botaniste indépendant

    22-Conservatrice

    23-Grand chef

    24-Grand mixologue

    25-Chef de la bande

    26-Ami de tous

    27-As des blagues

    28-Fêtarde

    29-Bon vampire

    30-Culturiste

    31-Ami des animaux

    32-Érudit en archéologie

    33-Exploratrice de la jungle

    34-Célébrité de niveau mondial

    35-Grand acteur

    36-Le mystère de Strangerville

    37-Vie à la plage

    38-Sorts et sorcellerie

    39-Préparatrice de potion

     

     

    J-Quand les enfants viennent vivre avec vous si les parents de vivent pas ensemble ? (1 tirage par enfant)

                1-Bébé

                2-Bambin

                3-Enfant

                4-ado

    Logement

     

    A-S'installer à Sulani

                1-20x20

                2-30x20

                3-30x30

                4-40x30

                5-50x50

     

    B-Les traits de la maison

     

    1-Quartier d'ados

    2-Cuisine de chef

    3-Tremblements de terre

    4-Bonnes écoles

    5-Ambiance méchanceté

    6-Studio d'artiste

    7-Ensoleillé

    8-Maudit

    9-Repaire

    de vampire

    10-Répugnant

    11-Sombre alignement cosmique

    12-Gremlins

    13-Fées généreuses

    14-Lieu de fête

    15-Connexion vampirique

    16-Dégoûtant

    17-Hanté

    18-Aura romantique

    19-Fantastique sol

    20-Jeux d'enfants

    21-Accueillant

    22-Internet rapide

    23-Fantastique acoustique

    24-Alignement cosmique

    25-Repaire

    de scientifique

    26-Convivial

    27-Lumière naturelle

    28-Gnomes

    29-Brise vivifiante

    30-Domicile privé

    31-Maison

    de célébrités

    32-Activité volcaniques

    33-Lieu

    préféré des chats

    34-Lieu

    préféré des chiens

    35-Zone de

     dressage

    36-Zone

    de reproduction

    37-Paisible

    38-Bestioles grouillantes

    39-Esprits des îles

    40-Hors réseau

     

     

    Succession

     

    A-Règle de succession

                1-Matriarcat : seules les femmes peuvent hériter

                2-Patriarcat : seuls les hommes peuvent hériter

                3-Égalité : peu importe

     

    B-L'héritier

    Aspiration :

    1-Sorts et sorcellerie

    2-Préparateur de potions

                

     

     

    Divers

     

    A-Devenir une sirène/triton : Pour les héritiers qui ne sont pas déjà sirène/triton, acheter le varech dans les récompenses d’aspiration

                

    B-Objectif (tiré au sort un objectif)

                1-Refaire un lancé de dés pour changer les traits de votre sims principal à chaque anniversaire.

                2-Changer de carrière lors de son passage au stade adulte.

                3-Enfants parfaits : les enfants devront réaliser leur aspiration, avoir au moins un A à l'école primaire et un A au lycée. Et avoir un job à mi-temps.

     

    1-Baby-sitter

    2-Barista

    3-Employé de commerce

    4-Employé de fast-food

    5-Maître-nageur

    6-Ouvrier

    7-Club de Théâtre

    8-Scout

     

     

     

                4-Aller au moins une fois en vacances :

                            1-Granite Falls

                            2-Selvadorada

                5-Vous pouvez remplacer un trait de la maison par celui que vous voulez

                            1-Remplacer un trait positif par un trait négatif

                            2-Remplacer un trait négatif par un trait positif

                6-Raser la maison pour en construire une nouvelle

     

    C-Défis bonus

     

    Devenir ami avec un dauphin 


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  • Génération 7-Strangerville

     

    Généralité

     

    -Les mods et les codes sont autorisés du moment où cela ne vous sert pas à vous faciliter la tâche. Par exemple, le Mc Commander center est autorisé seulement pour faire les poses ou pour réguler le jeu mais pas pour augmenter vos compétences, votre argent voire le nombre de sims autorisé dans votre foyer.

    -Finir l'aspiration et aller au bout de la carrière de votre sims principal.

    -Tous les traits et les aspirations doivent être tirés au sort sauf si la génération vous oblige à en choisir un spécifiquement.


     

     

    Récapitulatif de l'héritier

     

    Aspiration : Le mystère de Stranger Ville

    Trait de caractère : Paranoïaque (les autres sont définit à la génération précédente)


     

     

    Famille

                

    A-Structure familiale

                1-Célibataire

                2-Couple

                3-Célibataire avec aide

                4-Seconde chance : avoir au moins un enfant avec le premier avant de changer de partenaire

     

    B-Le compagnon/compagne ou aidant :

                1-Sexe opposé

                2-Même sexe

     

    C-Genre du compagnon/compagne ou aidant :

                1-Humain

                2-Alien

                3-Vampire

                4-Triton/sirène

                5-Sorcier/sorcière

     

    D-Carrière de l'héritier : Militaire

                

    E-Carrière du compagnon ou aidant

                1-Métiers

    1-Affaires

    2-Agents secrets

    3-Artiste

    4-Astronautes

    5-Athlète

    6-Auteur

    7-Criminel

    8-Culinaire

    9-Gourou

    10-Peintre

     

                2-Carrières

    1-Indépendant : auteur

    2-Indépendant : programmeur

    3-Indépendant : artiste numérique

    4-Critique

    5-Réseaux sociaux

    6-Politique

    7-Jardinier

    8-Écologiste

    9-Militaire

    10-Influenceur de style

     

                3-Temps partiel 

    1-Baby-sitter

    2-Barista

    3-Employé de commerce

    4-Employé de fast-food

    5-Maître-nageur

    6-Ouvrier

    7-Plongeur

    8-Pêcheur

     

     

     

    F-Nombre d'enfants

    (C'est un minimum. Par exemple si vous devez avoir 2 enfants et que vous avez 2 filles mais que votre héritier doit être un garçon, vous devez faire des enfants jusqu'à avoir un garçon)

                1-1 enfant

                2-2 enfant

                3-3 enfants

                4-Plus de 3

     

    G-Choix des prénoms des enfants

                1-Tirés d'une œuvre

                2-Suivant l'alphabet

                3-Avec la même initiale que l'héritier précédent

     

    H-Aspirations des enfants

     

    1-Prodige artistique

    2-Petit génie

    3-Enfant turbulent

    4-Enfant très sociable

     

     

    I-Aspirations des ados

     

    1-Romantique en série

    2-Âme sœur

    3-Génie de l'informatique

    4-Sims aux multiples talents

    5-Cerveau exceptionnel

    6-Maître vampire

    7-Peintre extraordinaire

    8-Génie de la musique

    9-Auteur de best-sellers

    10-Ennemie publique

    11-Reine des bêtises

    12-Super-parent

    13-Grande famille heureuse

    14-Descendance qui réussit

    15-Famille de vampire

    16-Incroyablement riche

    17-Baron de l'immobilier

    18-Sims originaire de la ville

    19-Amateur de plein air

    20-Pro de la pêche

    21-Botaniste indépendant

    22-Conservatrice

    23-Grand chef

    24-Grand mixologue

    25-Chef de la bande

    26-Ami de tous

    27-As des blagues

    28-Fêtarde

    29-Bon vampire

    30-Culturiste

    31-Ami des animaux

    32-Érudit en archéologie

    33-Exploratrice de la jungle

    34-Célébrité de niveau mondial

    35-Grand acteur

    36-Le mystère de Strangerville

    37-Vie à la plage

    38-Sorts et sorcellerie

    39-Préparatrice de potion

     

     

    J-Quand les enfants viennent vivre avec vous si les parents de vivent pas ensemble ? (1 tirage par enfant) 

                1-Bébé

                2-Bambin

                3-Enfant

                4-ado


     

     

    Logement

     

    A-S'installer à Strangerville

                1-20x15

                2-20x20

                3-30x20

                4-40x30

                5-50x40

     

    B-Les traits de la maison

     

    1-Quartier d'ados

    2-Cuisine de chef

    3-Tremblements de terre

    4-Bonnes écoles

    5-Ambiance méchanceté

    6-Studio d'artiste

    7-Ensoleillé

    8-Maudit

    9-Repaire

    de vampire

    10-Répugnant

    11-Sombre alignement cosmique

    12-Gremlins

    13-Fées généreuses

    14-Lieu de fête

    15-Connexion vampirique

    16-Dégoûtant

    17-Hanté

    18-Aura romantique

    19-Fantastique sol

    20-Jeux d'enfants

    21-Accueillant

    22-Internet rapide

    23-Fantastique acoustique

    24-Alignement cosmique

    25-Repaire

    de scientifique

    26-Convivial

    27-Lumière naturelle

    28-Gnomes

    29-Brise vivifiante

    30-Domicile privé

    31-Maison

    de célébrités

    32-Activité volcaniques

    33-Lieu

    préféré des chats

    34-Lieu

    préféré des chiens

    35-Zone de

     dressage

    36-Zone

    de reproduction

    37-Paisible

    38-Bestioles grouillantes

    39-Esprits des îles

    40-Hors réseau

     

     


     

     

    Succession

     

    A-Règle de succession

                1-Matriarcat : seules les femmes peuvent hériter

                2-Patriarcat : seuls les hommes peuvent hériter

                3-Égalité : peu importe

     

    B-L'héritier

    Trait de caractères : Enfant des îles (les autres seront tiré au sort dans la partie famille) 

                

    Aspiration : Vie à la plage 

                

     


     

     

    Divers

     

    A-Objectif (tiré au sort un objectif)

                1-Refaire un lancé de dés pour changer les traits de votre sims principal à chaque anniversaire.

                2-Changer de carrière lors de son passage au stade adulte.

                3-Enfants parfaits : les enfants devront réaliser leur aspiration, avoir au moins un A à l'école primaire et un A au lycée. Et avoir un job à mi-temps.

     

    1-Baby-sitter

    2-Barista

    3-Employé de commerce

    4-Employé de fast-food

    5-Maître nageur

    6-Ouvrier

    7-Club de Théâtre

    8-Scout

     

     

     

                4-Aller au moins une fois en vacances :

                            1-Granite Falls

                            2-Selvadorada

                5-Vous pouvez remplacer un trait de la maison par celui que vous voulez

                            1-Remplacer un trait positif par un trait négatif

                            2-Remplacer un trait négatif par un trait positif

                6-Raser la maison pour en construire une nouvelle

     

    B-Défis bonus

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


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  • Génération 6-Heure de gloire et dans la jungle

     

    Généralité

     

    -Les mods et les codes sont autorisés du moment où cela ne vous sert pas à vous faciliter la tâche. Par exemple, le Mc Commander center est autorisé seulement pour faire les poses ou pour réguler le jeu mais pas pour augmenter vos compétences, votre argent voire le nombre de sims autorisé dans votre foyer.

    -Finir l'aspiration et aller au bout de la carrière de votre sims principal.

    -Tous les traits et les aspirations doivent être tirés au sort sauf si la génération vous oblige à en choisir un spécifiquement.

    Récapitulatif de l'héritier

     

    Aspiration : définit à la génération précédente

    Trait de caractère : définit à la génération précédente

     

     

     

    Famille

                

    A-Structure familiale

                1-Célibataire

                2-Couple

                3-Célibataire avec aide

                4-Seconde chance : avoir au moins un enfant avec le premier avant de changer de partenaire

     

    B-Le compagnon/compagne ou aidant :

                1-Sexe opposé

                2-Même sexe

     

    C-Genre du compagnon/compagne ou aidant :

                1-Humain

                2-Alien

                3-Vampire

                4-Triton/sirène

                5-Sorcier/sorcière

     

    D-Carrière de l'héritier :

                1-Acteur

                2-Photographe indépendant

                

    E-Carrière du compagnon ou aidant

                1-Métiers

    1-Affaires

    2-Agents secrets

    3-Artiste

    4-Astronautes

    5-Athlète

    6-Auteur

    7-Criminel

    8-Culinaire

    9-Gourou

    10-Peintre

     

                2-Carrières

    1-Indépendant : auteur

    2-Indépendant : programmeur

    3-Indépendant : artiste numérique

    4-Critique

    5-Réseaux sociaux

    6-Politique

    7-Jardinier

    8-Écologiste

    9-Militaire

    10-Influenceur de style

     

                3-Temps partiel

    1-Baby-sitter

    2-Barista

    3-Employé de commerce

    4-Employé de fast-food

    5-Maître nageur

    6-Ouvrier

    7-Plongeur

    8-Pêcheur

     

     

     

    F-Nombre d'enfants

    (C'est un minimum. Par exemple si vous devez avoir 2 enfants et que vous avez 2 filles mais que votre héritier doit être un garçon, vous devez faire des enfants jusqu'à avoir un garçon)

                1-1 enfant

                2-2 enfant

                3-3 enfants

                4-Plus de 3

     

    G-Choix des prénoms des enfants

                1-Tirés d'une œuvre

                2-Suivant l'alphabet

                3-Avec la même initiale que l'héritier précédent

     

    H-Aspirations des enfants

     

    1-Prodige artistique

    2-Petit génie

    3-Enfant turbulent

    4-Enfant très sociable

     

     

    I-Aspirations des ados

     

    1-Romantique en série

    2-Âme sœur

    3-Génie de l'informatique

    4-Sims aux multiples talents

    5-Cerveau exceptionnel

    6-Maître vampire

    7-Peintre extraordinaire

    8-Génie de la musique

    9-Auteur de best-sellers

    10-Ennemie publique

    11-Reine des bêtises

    12-Super-parent

    13-Grande famille heureuse

    14-Descendance qui réussit

    15-Famille de vampire

    16-Incroyablement riche

    17-Baron de l'immobilier

    18-Sims originaire de la ville

    19-Amateur de plein air

    20-Pro de la pêche

    21-Botaniste indépendant

    22-Conservatrice

    23-Grand chef

    24-Grand mixologue

    25-Chef de la bande

    26-Ami de tous

    27-As des blagues

    28-Fêtarde

    29-Bon vampire

    30-Culturiste

    31-Ami des animaux

    32-Érudit en archéologie

    33-Exploratrice de la jungle

    34-Célébrité de niveau mondial

    35-Grand acteur

    36-Le mystère de Strangerville

    37-Vie à la plage

    38-Sorts et sorcellerie

    39-Préparatrice de potion

     

     

    J-Quand les enfants viennent vivre avec vous si les parents de vivent pas ensemble ? (1 tirage par enfant)

                1-Bébé

                2-Bambin

                3-Enfant

                4-ado

    Logement

     

    A-S'installer à Del sol Valley

                1-40x30

                2-50x40

                3-64x64

     

    B-Les traits de la maison

     

    1-Quartier d'ados

    2-Cuisine de chef

    3-Tremblements de terre

    4-Bonnes écoles

    5-Ambiance méchanceté

    6-Studio d'artiste

    7-Ensoleillé

    8-Maudit

    9-Repaire

    de vampire

    10-Répugnant

    11-Sombre alignement cosmique

    12-Gremlins

    13-Fées généreuses

    14-Lieu de fête

    15-Connexion vampirique

    16-Dégoûtant

    17-Hanté

    18-Aura romantique

    19-Fantastique sol

    20-Jeux d'enfants

    21-Accueillant

    22-Internet rapide

    23-Fantastique acoustique

    24-Alignement cosmique

    25-Repaire

    de scientifique

    26-Convivial

    27-Lumière naturelle

    28-Gnomes

    29-Brise vivifiante

    30-Domicile privé

    31-Maison

    de célébrités

    32-Activité volcaniques

    33-Lieu

    préféré des chats

    34-Lieu

    préféré des chiens

    35-Zone de

     dressage

    36-Zone

    de reproduction

    37-Paisible

    38-Bestioles grouillantes

    39-Esprits des îles

    40-Hors réseau

     

     

    Succession

     

    A-Règle de succession

                1-Matriarcat : seules les femmes peuvent hériter

                2-Patriarcat : seuls les hommes peuvent hériter

                3-Égalité : peu importe

     

    B-L'héritier

    Trait de caractères : Paranoïaque (les autres seront tiré au sort dans la partie famille)

                

    Aspiration : Les mystères de Stranger ville

                

     

     

    Divers

     

    A-Terminer une compétence

                1-Culture Selvadoradienne

                2-Archéologie

                3-Jeu d'acteur

                

    B-Les vacances

    Explorer toute la jungle 

     

    C-Objectif (tiré au sort un objectif)

                1-Refaire un lancé de dés pour changer les traits de votre sims principal à chaque anniversaire.

                2-Changer de carrière lors de son passage au stade adulte.

                3-Enfants parfaits : les enfants devront réaliser leur aspiration, avoir au moins un A à l'école primaire et un A au lycée. Et avoir un job à mi-temps.

     

    1-Baby-sitter

    2-Barista

    3-Employé de commerce

    4-Employé de fast-food

    5-Maître nageur

    6-Ouvrier

    7-Club de Théâtre

    8-Scout

     

     

     

                4-Aller au moins une fois en vacances :

                            1-Granite Falls

                            2-Selvadorada

                5-Vous pouvez remplacer un trait de la maison par celui que vous voulez

                            1-Remplacer un trait positif par un trait négatif

                            2-Remplacer un trait négatif par un trait positif

                6-Raser la maison pour en construire une nouvelle

     

    D-Défis bonus

    Devenir une célébrité de niveau mondial 

     

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