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Génération 9
Génération 9-Monde magique
Généralité
-Les mods et les codes sont autorisés du moment où cela ne vous sert pas à vous faciliter la tâche. Par exemple, le Mc Commander center est autorisé seulement pour faire les poses ou pour réguler le jeu mais pas pour augmenter vos compétences, votre argent voire le nombre de sims autorisé dans votre foyer.
-Finir l'aspiration et aller au bout de la carrière de votre sims principal.
-Tous les traits et les aspirations doivent être tirés au sort sauf si la génération vous oblige à en choisir un spécifiquement.
Aspiration : (Tirés au sort à la génération précédente)
Trait de caractère : (Tirés au sort à la génération précédente)
A-Structure familiale
1-Célibataire
2-Couple
3-Célibataire avec aide
4-Seconde chance : avoir au moins un enfant avec le premier avant de changer de partenaire
B-Le compagnon/compagne ou aidant :
1-Sexe opposé
2-Même sexe
C-Genre du compagnon/compagne ou aidant :
1-Humain
2-Alien
3-Vampire
4-Triton/sirène
5-Sorcier/sorcière
D-Carrière de l'héritier :
1-Métiers
1-Affaires
2-Agents secrets
3-Artiste
4-Astronautes
5-Athlète
6-Auteur
7-Criminel
8-Culinaire
9-Gourou
10-Peintre
2-Carrières
1-Indépendant : auteur
2-Indépendant : programmeur
3-Indépendant : artiste numérique
4-Critique
5-Réseaux sociaux
6-Politique
7-Jardinier
8-Écologiste
9-Militaire
10-Influenceur de style
11-Juridique
12-Education
13-Ingénieur
3-Temps partiel
1-Baby-sitter
2-Barista
3-Employé de commerce
4-Employé de fast-food
5-Maître-nageur
6-Ouvrier
7-Plongeur
8-Pêcheur
E-Carrière du compagnon ou aidant
1-Métiers
1-Affaires
2-Agents secrets
3-Artiste
4-Astronautes
5-Athlète
6-Auteur
7-Criminel
8-Culinaire
9-Gourou
10-Peintre
2-Carrières
1-Indépendant : auteur
2-Indépendant : programmeur
3-Indépendant : artiste numérique
4-Critique
5-Réseaux sociaux
6-Politique
7-Jardinier
8-Écologiste
9-Militaire
10-Influenceur de style
3-Temps partiel
1-Baby-sitter
2-Barista
3-Employé de commerce
4-Employé de fast-food
5-Maître-nageur
6-Ouvrier
7-Plongeur
8-Pêcheur
F-Nombre d'enfants
(C'est un minimum. Par exemple si vous devez avoir 2 enfants et que vous avez 2 filles mais que votre héritier doit être un garçon, vous devez faire des enfants jusqu'à avoir un garçon)
1-1 enfant
2-2 enfant
3-3 enfants
4-Plus de 3
G-Choix des prénoms des enfants
1-Tirés d'une œuvre
2-Suivant l'alphabet
3-Avec la même initiale que l'héritier précédent
H-Aspirations des enfants
1-Prodige artistique
2-Petit génie
3-Enfant turbulent
4-Enfant très sociable
I-Aspirations des ados
1-Romantique en série
2-Âme sœur
3-Génie de l'informatique
4-Sims aux multiples talents
5-Cerveau exceptionnel
6-Maître vampire
7-Peintre extraordinaire
8-Génie de la musique
9-Auteur de best-sellers
10-Ennemie publique
11-Reine des bêtises
12-Super-parent
13-Grande famille heureuse
14-Descendance qui réussit
15-Famille de vampire
16-Incroyablement riche
17-Baron de l'immobilier
18-Sims originaire de la ville
19-Amateur de plein air
20-Pro de la pêche
21-Botaniste indépendant
22-Conservatrice
23-Grand chef
24-Grand mixologue
25-Chef de la bande
26-Ami de tous
27-As des blagues
28-Fêtarde
29-Bon vampire
30-Culturiste
31-Ami des animaux
32-Érudit en archéologie
33-Exploratrice de la jungle
34-Célébrité de niveau mondial
35-Grand acteur
36-Le mystère de Strangerville
37-Vie à la plage
38-Sorts et sorcellerie
39-Préparatrice de potion
J-Quand les enfants viennent vivre avec vous si les parents de vivent pas ensemble ? (1 tirage par enfant)
1-Bébé
2-Bambin
3-Enfant
4-ado
A-S'installer à Glimmerbrook
1-30X20
2-40x30
B-Les traits de la maison
1-Quartier d'ados
2-Cuisine de chef
3-Tremblements de terre
4-Bonnes écoles
5-Ambiance méchanceté
6-Studio d'artiste
7-Ensoleillé
8-Maudit
9-Repaire
de vampire
10-Répugnant
11-Sombre alignement cosmique
12-Gremlins
13-Fées généreuses
14-Lieu de fête
15-Connexion vampirique
16-Dégoûtant
17-Hanté
18-Aura romantique
19-Fantastique sol
20-Jeux d'enfants
21-Accueillant
22-Internet rapide
23-Fantastique acoustique
24-Alignement cosmique
25-Repaire
de scientifique
26-Convivial
27-Lumière naturelle
28-Gnomes
29-Brise vivifiante
30-Domicile privé
31-Maison
de célébrités
32-Activité volcaniques
33-Lieu
préféré des chats
34-Lieu
préféré des chiens
35-Zone de
dressage
36-Zone
de reproduction
37-Paisible
38-Bestioles grouillantes
39-Esprits des îles
40-Hors réseau
Succession
A-Règle de succession
1-Matriarcat : seules les femmes peuvent hériter
2-Patriarcat : seuls les hommes peuvent hériter
3-Égalité : peu importe
B-L'héritier
Aspiration : Etude universitaire
A-Devenir un sorcier : Pour les héritiers qui ne sont pas déjà sorcier, faite la quête donner par l’un des trois sages (reconnaissable par la rune au-dessus de la tête) pour devenir sorcier.
B-Les sorts et potions magique : Apprendre tous les sorts et potions liés aux trois magies ainsi qu’à l’alchimie :
1-Magie pratique 9 sorts
2-Magie malicieuse : 7 sorts
3-Magie indomptée : 8 sorts
4-Alchimie : 15 potions
C-Choix de son familier principal (Le tout premier)
1-Dragon
2-Chouette
3-Lapinpillon
4-Corbeau
5-Fée
6-Grenouille
7-Chauve-souris
8-Crâne
9-Phoenix
10-Poupée magique
11-La veild
D-Objectif (tiré au sort un objectif)
1-Refaire un lancé de dés pour changer les traits de votre sims principal à chaque anniversaire.
2-Changer de carrière lors de son passage au stade adulte.
3-Enfants parfaits : les enfants devront réaliser leur aspiration, avoir au moins un A à l'école primaire et un A au lycée. Et avoir un job à mi-temps.
1-Baby-sitter
2-Barista
3-Employé de commerce
4-Employé de fast-food
5-Maître-nageur
6-Ouvrier
7-Club de Théâtre
8-Scout
4-Aller au moins une fois en vacances :
1-Granite Falls
2-Selvadorada
5-Vous pouvez remplacer un trait de la maison par celui que vous voulez
1-Remplacer un trait positif par un trait négatif
2-Remplacer un trait négatif par un trait positif
6-Raser la maison pour en construire une nouvelle
E-Défis bonus
Posséder tous les familiers (11)
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